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Demandez votre service en 4 étapes

  • 1. Sélectionnez un Service

    Sélectionnez vos appareils et le service associé.

  • 3. Envoyez et suivez

    Envoyez vos appareils avec cette confirmation de service de demande à notre atelier.

  • 4. Recevez les appareils

    Vos appareils vous seront retournés à l’issu de l’intervention.

Questions les plus fréquemment posées

  • À quelle fréquence mon appareil a-t-il besoin de maintenance?

    Afin d’assurer le maintien des performances, il est vivement recommandé de faire contrôler vos appareils une fois par an ou selon la périodicité préconisée par le constructeur. Vous pouvez également activer un rappel de maintenance à l'aide de votre compte client.

  • Que se passe-t-il si aucune maintenance n'est effectuée?

    L'usure des matériaux et des composants peuvent entraîner des pannes et des dysfonctionnements de l'appareil. Effectuer l'entretien aux intervalles spécifiés par le mode d’emploi augmente la durée de vie de l'équipement.

  • Que comprend la maintenance préventive de l'appareil ?

    La maintenance préventive de l'appareil comprend :

    -L'inspection visuelle

    -Les pièces préventives

    -La main d’œuvre pour l’entretien préventif et le contrôle

    -Les mises à jour de logiciel (sans apport de nouvelles fonctionnalités)

    (Hors spécificités par type d'appareils)

  • Pour quels appareils puis-je demandez un retour en atelier ?

    Vous pouvez réparer, vérifier, contrôler et recalibrer les moniteurs patients, les bilirubinomètres et les curamètres ainsi que les détecteurs de gaz portables, les détecteurs d'alcool et de drogues, les détecteurs de gaz fixes, les protections filtrantes, les protections isolantes, les protections respiratoires d'évacuation, les vêtements de protection et les équipements de test.

  • Où dois-je envoyer mon matériel ?

    Vous recevrez une confirmation de retour de matériel en atelier par email. Cette confirmation contient l’adresse de l'atelier.

  • Comment recevoir un devis ?

    A réception de votre matériel à l'atelier, il sera pris en charge par un technicien. Ce-dernier réalisera un diagnostic, et un devis correspondant vous sera adressé.

  • A quoi correspond le prix affiché suite à ma demande de service ?

    Le prix affiché correspond au prix tarif public de la prestation de service.

    Si vous bénéficiez de conditions particulières, celles-ci seront prises appliquées.

  • Pourquoi créer un compte client ?

    Créer un compte client vous permet d'enregistrer vos coordonnées , vos adresses et vos équipements. Cela vous permet de gagner du temps sur votre demande de retour de matériel en atelier.

    Découvrez tous les avantages de votre compte client ici : Avantages du compte client | draeger-service.fr

  • Quelles sont les avantages du compte client ?

    Découvrez tous les avantages de votre compte client ici : Avantages du compte client | draeger-service.fr

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